• Scans du 1er tome

     Scans du 1er tome

     

    Bonjour à tout le monde ! Ici (dans cette rubrique) vous trouverez les différents scans de quelques chapitres de Mahou Sensei Negima (pour commencer déjà) ! Je vais maintenant mettre le 1er scan. Bonne lecture !

     

    scan tome 1 (#1) negima
     
     
     
    scan tome 1 (#2) negima
     
    (Article en cours... Modification et ajout de nombreux scans) de (peut-être) plusieurs tomes)
     

     


  • Commentaires

    1
    Alexisw72
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 01:54
    On ne peut pas aller à la deuxième page (ou c'est moi qui me trompe)???
    2
    elo34
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:16
    il n'y a pas les autres scans? je ne l'ai trouve pas... quelqu'un peut m'aider svp?
      • Zoeenzo Profil de Zoeenzo
        Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:47
        Bonjour Elo34, depuis que vous avez posté ce commentaire j'ai cherché les autres scans des premiers tomes de negima et malheureusement pour l'instant ma quête n'a pas encore porté ses fruits... J'en trouve notamment en anglais mais pas en français. Mais je vais tout de même continuer à chercher ! Si je trouve quelque chose vous en serez averti sur NegiBlog. ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :