• Résultats du test !

     

    Résultats du test !

     

    Si tu as un maximum de "¥" : tu serais plutôt Yue !

     

    Si tu as un maximum de "&" : tu ressembles le + à Asuna !

     

     

    Si tu as un maximum de "♥" : c'est Nodoka qui te correspond !

     

     

    Si tu as un maximum de "♣" : tu serais Evangeline !

     

     

    Si tu as un maximum de "⇒" : tu serais Kazumi ! ;)

     

     

    Si tu as un maximum de "♠" : tu serais le héros  de l'histoire : Negi !

     

     

     

    Si tu as un maximum de "§" : tu serais Ayaka, la déléguée !

     

     

     

    Si tu as un maximum de "♦" : tu serais plutôt Chisame !

     

     
    Vous avez aimé ce test ?? Vous êtes quel personnage ? =)

    Voter !


  • Commentaires

    1
    topie71
    Samedi 9 Février 2013 à 10:42

    Dès que j'ai vu se test j'ai pas hestitée je l'ai fais est je suis Chisame

      • Zoeenzo Profil de Zoeenzo
        Dimanche 10 Février 2013 à 17:34
        Merci de l'avoir fait Topie71. ;) D'ailleurs, Chisame c'est un personnage que j'aime particulièrement ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :