• Quelque perso en tenue de combat

    Quelque perso en tenue de combat :

     

     

    Moi, j'aime bien Negi (bien sûr), Asuna, Konoka, Setsu, Nodoka, Yue, Chacha, Eva... Alors les filles que je viens d'énumérer font partie de mes préférés mais y en a d'autres... !

    Et vous c'est lesqu'elles vos préférés ? Nodo,Yue, Setsu, Chacha, Eva...?


  • Commentaires

    1
    kemangas
    Mardi 7 Octobre 2008 à 20:00
    ton blog est tres jolie ^^ mon perso a moi c yue ^^
    2
    Chu
    Mardi 14 Avril 2009 à 20:39
    moi c chisame,setsu,eva,asuna,yue,nodoca,haruna,kazumi et konoka.
    3
    yatama
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:57
    j'aime =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :