• New concours ♥

    New concours

     

    asuna petite ♥

    Bonjour à tous ! NegiBlog ouvre aujourd'hui ses portes à un nouveau concours (2ème oragnisé sur NegiBlog) ! Il s'agit de créer votre propre fanfiction/fan art (ou montage) sur le manga qui vous convient. Et puis surtout n'hésitez pas si le manga choisi s'avère être negima ! Enfin, en ce qui concerne les dates; le concours commence donc le 25/04 et s'arrêtera le 15/05.

    Si vous souhaitez participer, postez un commentaire pour m'indiquer votre partcipation.

    Good luck !! :)


  • Commentaires

    1
    live-your-dream
    Mardi 10 Juillet 2012 à 13:45
    Je participe ! Je t'enverrais mon FanArt quand je l'aurais terminé ;)
      • Zoeenzo Profil de Zoeenzo
        Mardi 10 Juillet 2012 à 17:05
        Ok, merci pour ta participation ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :