• Jeux DS de negima !

    Jeux DS de Negima !

    Manga créé par Ken Akamatsu, Mahou Sensei Negima arrive bientôt au Pays du Soleil Levant sous la forme d'un titre pour la DS de Nintendo.

    Negima Chou Mahora Taisen Kattoiin, Keiyaku Shikkou Dechaimasuu scan

    Intitulé Negima Chou Mahora Taisen Kattoiin, Keiyaku Shikkou Dechaimasuu, le jeu tiré du manga Mahou Sensei Negima crée par Ken Akamatsu mettra en scène votre héros préféré dans un tactical RPG qui prendra place entre le 8ème et 9ème volume de la série.

    Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce manga, voici un petit résumé. L'auteur de Love Hina, Ken Akamatsu, nous met dans la peau d'un jeune magicien de 10 ans, Negi Springfield, venu de Grande Bretagne. Il est déjà un mage accompli et doit parfaire sa formation. Pour cela, il doit devenir professeur d'anglais au Japon dans une école pour filles.

    Ainsi, la classe de notre jeune professeur sera composée de 31 filles de 14 ans. Certaines se lieront d'amitié avec lui tandis que d'autres feront tout pour lui jouer des tours. Ainsi, notre héros devra lutter pour sa survie en tant que professeur, déjouer les pièges, apprendre à connaître les nombreux élèves, progresser en magie, etc.

    Nous en savons très peu pour l'instant sur le jeu en lui-même sinon qu'il sera bientôt disponible au Japon. Ces quelques images vous donneront une idée de ce que proposera le soft lors de sa sortie.

    Negima Chou Mahora Taisen Kattoiin, Keiyaku Shikkou Dechaimasuu scan 2Negima Chou Mahora Taisen Kattoiin, Keiyaku Shikkou Dechaimasuu scan 3Negima Chou Mahora Taisen Kattoiin, Keiyaku Shikkou Dechaimasuu scan 4
     

     
    Negima Chou Mahora Taisen Kattoiin, Keiyaku Shikkou Dechaimasuu scan 5Negima Chou Mahora Taisen Kattoiin, Keiyaku Shikkou Dechaimasuu scan 6Negima Chou Mahora Taisen Kattoiin, Keiyaku Shikkou Dechaimasuu scan 7

    Images des jeux DS de negima :


  • Commentaires

    1
    rorico
    Jeudi 20 Mai 2010 à 13:19
    il est trop bien ton blog j'ai jamais vu cet animé mais après tout ce merveilleux blog je vais sans doute le voir.bonne continuation.
    2
    Zoeenzo Profil de Zoeenzo
    Jeudi 3 Juin 2010 à 21:11
    merci rorico moi aussi j'aime bcp tes blogs !
    3
    negi
    Mardi 15 Juin 2010 à 17:47
    desoler de vous dire ca mais est ce que vous n aurait pas des jeu WII ou ds en francais svp a nous proposer
    4
    Zoeenzo Profil de Zoeenzo
    Mardi 15 Juin 2010 à 18:38
    Non Negi désolé mais je n'ai pas a vous proposer des jeux de Wii ni de DS en français j'aimerais bien ^^ mais je pense qu'on peut en trouver; mais en grande surface (ex: Carrefour) je n'en ai pas vu ! Merci pour ta visite sur NegiBlog en espérant que tu reviendra ! au revoir
    zoeenzo
    5
    FATOU
    Lundi 11 Avril 2011 à 10:37
    je suis la plus grande fane de negima j'ai acheté tout les manga du 1 au 30 j' ai tout lu .
    6
    Zoeenzo Profil de Zoeenzo
    Mardi 12 Avril 2011 à 19:02
    Je suis aussi une grande fan ^^ c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait ce blog ! =) Ils sont super tous les tomes il me tarde la sortie du 31 en juin ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :