• Je suis de retour ! ♥

    Je suis de retour !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♪

    Bonjour à tous ! Déjà premièrement... Veuillez m'excuser pour cette longue absence... (en effet pas de nouveaux articles postés depuis longtemps). Mais je suis de retour ! Pour mon plus grand bonheur de vous retrouver, vous, et NegiBlog. Hum... Vous me direz la faute à qui ? La faute au BAC ! Hé oui ! J'ai terminé mes oraux de langues ce mardi 25. Etant bachelière, j'ai dû sacrifier mon temps passé à actualiser le site dans l'espoir de décrocher le fameux diplôme. Sinon petite parenthèse : pour ma part, je trouve difficile de concevoir qu'une épreuve (s'étalant sur seulement une année !) s'élève à un coefficient 7... La philosophie.. 

    Bon, j'arrête de critiquer ! ;-) Voilà maintenant un petit montage de circonstance :

    Bac 2013 ! ♪

  • Commentaires

    1
    Asuna
    Mardi 6 Août 2013 à 14:15
    Salut. Je suis super contente de pouvoir revenir sur le blog après trois longs mois privée d'Internet. Ton blog me fait toujours les même sensation, j'ai presque envie de pleurer! En tout cas, c'est super. Euh... pourrais-tu me rendre un service? Ets-ce que tu pourrais me prévenir si quelque chose Negima sort en France ( j'aimerais avoir le jeu DS et WII)? Ce serait super sympa Biz
      • Zoeenzo Profil de Zoeenzo
        Mercredi 7 Août 2013 à 18:27
        Salut ♫ Merci et moi donc de te retrouver ! Surtout que ces temps ci j'ai eu une sorte de "baisse de régime" concernant le blog, il faut que je m'y remette sérieusement, et puis heureusement ton soutien m'encourage beaucoup à avancer et à persévérer. Oui pas de problème, je te préviendrai dans ces cas là, je te comprends parce que j'aimerai aussi me procurer ces jeux là.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :