-
Produits dérivés :
Mahou Sensei Negima est assez populaire au japon, d'ou le fait que l'on retrouve de nombreux produits dérivés à l'éfigie de notre Negima! Le but de cette rubrique est de vous montrer les différents produits que l'on peut trouver au pays du soleil levant! Les produits affichés sur cette page ne sont pas à vendre sur ce blog, mais peut être les trouverez vous sur le net ou lors de votre prochain voyage au japon
Kôtaro
Setsuna (fait avec konoka)
Shiori
Rakan
Asuna
Konoka
Nodoka
Evangeline
SetsunaYuna
Satomi
Chisame (Chu ^^)
Ako
Misa
Misora
Madoka
Sayo
Kazumi
Chachamaru
Ku-Fei
Chizuru
Kaede
Zazie
Makie
Mana
Ayaka
Natsumi
Fuka & Fumika
Akira
Haruna
Sakurako
Tchao
Satsuki
Yue
Et la peluche Camo trop classe
Retrouvez le calendrier Edition annuelle 2008 par Kaze et Asuka.et donc de la version 1 de l'animé que l'on peut acheter pour moins de 15 euros en france
On retrouve également de nombreux jeux Negima que se soit sur Game boy advance, PS2, wii ou encore Ds, ils sont partout! :
Ou encore des portes clés trop mignon ^^ et je peux vous dire qu'il est possible de les acheter sur internet (enfin je crois ^^)
Ensuite on retrouve le logo de l'école mahora sur pas mal de choses:
Le sac negima pour frimer en ville :
Le Pins à accrocher sur l'uniforme) :
Coussins roses :
porte-cléf de Camo :
Figurines des personnages Negima :
5 commentaires -
L'histoire du manga Negima le maître magicien !!
Mahou Sensei Negima..
Comment cela commence-t'il?
Negi Springfield est un jeune gallois de 93/4 ans. Jeune apprenti magicien orphelin, il rêve de devenir un jour magister et de pouvoir égaler un jour l'homme reconnu comme le plus grand magicien de tous les temps : Maître Thousand.
Fraichement diplômé après 7 ans d'études à l'école de magie britannique de Meldiana, il doit pour confirmer son examen, mais aussi pour parfaire sa formation, effectuer un stage de trois mois dans la tâche qui lui à été magiquement assigné : devenir professeur d'anglais au Japon.Devenu professeur d'anglais au collège laïque féminin de la cité-campus de Mahora, il devra gérer une classe de 31 élèves de 14 / 15 ans dont il est aussi devenu le professeur principal. Ce n'est pas facile tous les jours quand l'une d'elles, Asuna Kagurazaka, vous prend en grippe dès le premier regard. Sans compter que le sort d'amnésie ne marche pas sur elle, ce qui n'arrange rien quand il faut cacher son identité de magicien.
Ce n'est pas toujours simple la vie de professeur lorsqu'on n'a que 10 ans, surtout quand l'on se trouve dans un lieu où les forces maléfiques font parties du paysage.
Notes :
Tome 1, chapitre 3. C'est une référence à Harry Potter et la voie 93/4
11 commentaires -
-